Je m’appelle Sarah, j’ai 32 ans, je suis illustratrice. 
J’ai fait des études artistiques, en terminant par un master en Italie, qui a été déterminant dans mes choix professionnels
car c’est à ce moment que j’ai véritablement découvert et travaillé mon univers graphique. Après les études j’ai été embauchée dans l’atelier d’un artiste pionnier de l’art cinétique. Dans le même temps, j’ai commencé à travailler en tant qu’illustratrice indépendante. 
Puis en 2013, j’ai créé mon entreprise : un concept-store de papeterie, avec une partie galerie d’illustrateurs•trices et une offre d’ateliers créatifs pour adultes et enfants. En plus de la gestion de tous les aspects d’une entreprise, j’ai toujours gardé ma casquette d’illustratrice free-lance. 
En avril 2019, j’ai fermé la boutique et me suis concentrée sur l’illustration, ce métier que j'aime tant. Depuis, je travaille avec des entreprises sur des projets éditoriaux, je crée des identités visuelles, j’illustre des articles scientifiques, et je développe mes projets personnels, essentiellement tournés vers l’édition jeunesse. 
Aujourd'hui, curieuse de tout, je suis ouverte pour discuter de vos projets et trouver ensemble la plus belle manière de les réaliser. N'hésitez pas à me contacter !

Et en bonus, quelques infos en vrac
• Je vis et je travaille dans le 18ème arrondissement de Paris, quartier dans lequel j'ai grandi.
Cela dit, je trouve de nombreuses manières de voyager grâce à la culture (littérature, cinéma, radio...), qui est devenue ma principale collègue de travail (les indépendants savent !) 
•Je ne sais plus depuis quand je dessine, mais depuis toujours j'ai voulu que ça soit mon métier.
•L'Italie est le pays dans lequel je sens bien et qui me manque beaucoup au quotidien. Alors, pour maintenir le lien, je cuisine régulièrement des recettes qui me rappellent la douceur et la générosité de leur gastronomie. Ca tourne souvent en fixette... Après le tiramisù, les pizzas faites maison, je me suis mise aux lasagnes...
Quelle sera la prochaine recette ? 
Vous pouvez m'écrire à bonjour@sarahvelha.com, 
m'appeler au 06 46 25 46 43
et me suivre sur Instagram
Envoyer
Merci, à très vite !
Back to Top